Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud73
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila je me presente, je m appel Arnaud et j ai 23 ans, je vis a proximité de Chambery en Savoie.

Je voudrai rentrer dans cette alliance car mon ami yahoo  (que je remercie beaucoup pour son aide ^^) est entre dans cette alliance et j aimerais rester avec lui, je suis actuelement dans l alliance -C- et tous les joueurs les plus aguerris la quitte pour rejoindre ch@os.

Je n ai pas enormement de population mais je vais la compenser par mon armee.

Yahoo que j ai rencontre par un pur hasard (un hackeur s etait introduis sur mon compte et avait insulté des joueurs alentours, j ai alors explique a yahoo ceci et nous avons tisse des liens d amitier ^^) m a beaucoup aidé a augmenter ma production de ressources, maintenant je suis pres a produire de l armee en masse.

Je suis un joueur plutot offensif, actuelement, XXXXX SENCURED Comme je l ai dis maintenant je vais me consacrer a l armee car jai vu que dans votre ally, vous aimiez bien les joueurs ayant beaucoup d armee ^^

Mes 2 vivi sont:
¹Єוֹאַτ
²Єאַøđе

A cote de mon v1 se trouvent demolition-man et yahoo.

Voila je crois que j ai tout dis, si vous avez des questions vous n avez qu a me demander je vous repondrais ^^
J espere vraiment que vous m accepterez ^^

Cordialement, Arnaud73.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amazone-titmousse
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue a toi ,

pour etre simple, j'ai du enlever tes troupes car on ne met pas les troupes surtout dans un forum public et de deux meme si tu as un bonne armée que pour le moment c'est bas par rapport a nous, tu as un niveau de pop bcp trop bas aussi, et nous avons un formulaire pour les candidatures qu'il faut copier et coller dans sa demande

Arnaud73
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui c est vrai, yahoo me l a dit, il ne faut pas mettre ses troupes sur le forum, je n avais pas fait attention.
Donc je ne peux pas entrer dans l alliance pour le moment?
Je vais me developper et surtout je vais faire de l armee.

amazone-titmousse
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tu ne peux pas avoir une grande armée sans que tu augmentes au max certains batiments, comme tes cécé, essaye de tous augmenter au plus vite et par la suite, je metterais un vote a ta candidature ;o)

Arnaud73
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

D accord, mais j ai deja une bonne production de ressources et de cc, mais je vais quand meme les augmenter ^^

yahoo
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonsoire ,juste pour dire ,il a une bonne prod cece ,je sais c'est moi qui les pousser a faire ca ,c'est un bon joueurs ,il remettras candidature ,
ca vas le faire^^il fait trouppes ,ca arrive 

epicurix
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

d'accord avec yahoo arnaud est sérieux et avait bien progressé dans les -c-
donc dés qu'il aura le niveau il peut repostuler et je le soutiendrais car il en vaut la peine

nilou
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je vais le contacter pour voir où il en est au niveau des troupes.

Arnaud73
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci epicurix, merci yahoo ^^
avec l aide de yahoo, je suis en train de developper mon armee, ma production de cc n est pas un probleme.
Le seul inconvenient c est que ca prend du temps, le dernier imperian en prod se finit dans 3 jours^^.
Je suis bien motivé pour rentrer dans  l ally!

Arnaud73
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

dsl, petit probleme avec les message d avant ^^

amazone-titmousse
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pas de souci, j'ai arrangé le probleme ^^

aquali
Ch@os
Ch@os

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 01:39 (2009)    Sujet du message: Coucou titmousse Répondre en citant

eh! bien çà y  est  , me  voici sur  le  forum.
 comme tu  me  l'as demandé....

Bon j' été .... j'ai  mis un temps fou  à  recuperer le  @.

comment fait-on .... pour   le  transfert ?
 as-tu  bien réfléchi?
 veux-tu  encore  un délai  de reflexion ????
 :-)

moi je  sais que  je  ferai  une  heureuse..... avec le  compte  Aquali.
 une  alliée  rencontré sur  le  S5 .

Bon , si necessaire , je  te  communiquerai des coordonnées sécurisées . Portes-toi bien .... et  porte  bien ton pti  boudechou :-)

Bon moi je  bizaplus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange