Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Alaric59 (-263 ; -189)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alaric59
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Alaric59 (-263 ; -189) Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Samson ( je prèfere qu'on m'appelle Sam ou sami ) car samson c'est moche , eh oui j'ai pas choisis Sad , j'ai 15 ans ( bientôt 16 :p) et je vis en loire-atlantique .

Je suis un ami a apokalyptica , qui m'a refiler ce compte car le mien ( samson2201 ) c'est fait détruire par une alliance ( que je ne citerai pas) a 15 contre 1 pour une raison inconnue , enfin bon , c'est le jeu et je l'assume !

Je postule dans votre alliance car mon ami apokalyptica m'a dis que vous étiez trés sympa et sa m'en a tout l'air d'aprés ce que j'ai vu !
( j'était un ancien -C- : cette alliance c'est dégrader ).

j'ai eu une experience il y a 2 an sur le S3 (je crois je ne m'en rapelle même plus) avec pas mal de population (dans les 2000)
Puis une autre avec le compte abandonner (1300 de population avant son massacre).
mes 2 villages sont  1: base-militaire          2 : Everyday

J'ai en ce moment 1033 de population avec 2 villages ( 1: 785 et 2: 247 de population) avec Alaric59.

Pour la Travmap , je ne sais pas faire ( désoler Very Happy )

Pour le classement , je suis     5141 général    9128 offensif   et  7197  defensif , car j'ai repris le compte il y a peu de temps et donc pas encore développer mes troupes...

je me connecte plusieur fois par jour ( enfin sa dépent, je ne fais pas que sa ) mais au moins 1 fois par jour .
MAIS ( et malheureusement) Pendant l'école , je suis en internat et donc je doit trouver un cogestionnaire qui sera surement apokalyptica , ou si il ne peux pas ( j'espere que non Very Happy ) , je suis sur d'en avoir un , il faut pas s'inquieter :p .

je suis jamais attaquer car des amis me défende et puis personne ne m'attaque quand même ,mais en cas d'attaque il n'y en aura qu'une.

Bon ben , sinon j'aime bien rigoler , je suis assez généreux Very Happy et puis je crois que  c'est tout...

Voila.. Bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nilou
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Alaric59 (-263 ; -189) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, peux-tu m'envoyer la valeur de tes troupes en MP? merci

nilou
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Alaric59 (-263 ; -189) Répondre en citant

Il faudrait que tu augmentes tes troupes pour que je puisse lancer le vote.

Alaric59
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Alaric59 (-263 ; -189) Répondre en citant

ce sera donc plus tard puisque pour le moment je ne peux pas.

bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Alaric59 (-263 ; -189)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange