Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud73
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: Candidature 2 Répondre en citant

Salut a tous, je me reprensente pour la 2eme fois car j ai bien evolue depuis la derniere fois, surtout en armée.
Nilou connait mon nombre de troupes, mais si tu veux que je te les redise pas de probleme.
Je vais me representer cette fois ci d une heutre facon plus claire, je vais copier colle les questions ^^

- Ton âge et ton ancienneté sur Travian.
23 ans, c est la premiere fois que je joue a travian depuis le 29 juin 2009.

-Ton nombre d'habitants.
961.

- Ton classement général, Offensif, Défensif.
off: 4121 et def: 6279.

- Le nombre de tes villages (ainsi que leur nom et leus coordonnées).
2 vivi, dont un 3eme en vue.
¹Єוֹאַτ  -60 -311
²Єאַøđе  193 -310

- Ton ancienne alliance, et les raisons de ton départ.
Mon ancienne alliance est morte, je voudrai une alliance plus active.

- Ta régularité de connexion.
tous les jours.

- Tu dois préciser si tu es attaqué(e) régulièrement.
jamais

- Postule tu aussi dans une autre alliance? (si oui, pourquoi?)
Non.

-le nom de ton co-gestionnaire(pas facultatif....mais obligatoire....)
Yahoo.

Voila, je voudrai rejoindre ch@os car il y mon ami yahoo et des anciens de -C- qui sont tres actifs.
cette alliance a l air bien active et l ambiance a l air sympathique.

Cordialement, arnaud73.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobi
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:54 (2009)    Sujet du message: Candidature 2 Répondre en citant

http://travian-utils.com/?s=fr8&idu=118665
Voila ton évolution
Ou vas-tu faire ton 3émes village?

Arnaud73
Invité