Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud73
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: Candidature 2 Répondre en citant

Salut a tous, je me reprensente pour la 2eme fois car j ai bien evolue depuis la derniere fois, surtout en armée.
Nilou connait mon nombre de troupes, mais si tu veux que je te les redise pas de probleme.
Je vais me representer cette fois ci d une heutre facon plus claire, je vais copier colle les questions ^^

- Ton âge et ton ancienneté sur Travian.
23 ans, c est la premiere fois que je joue a travian depuis le 29 juin 2009.

-Ton nombre d'habitants.
961.

- Ton classement général, Offensif, Défensif.
off: 4121 et def: 6279.

- Le nombre de tes villages (ainsi que leur nom et leus coordonnées).
2 vivi, dont un 3eme en vue.
¹Єוֹאַτ  -60 -311
²Єאַøđе  193 -310

- Ton ancienne alliance, et les raisons de ton départ.
Mon ancienne alliance est morte, je voudrai une alliance plus active.

- Ta régularité de connexion.
tous les jours.

- Tu dois préciser si tu es attaqué(e) régulièrement.
jamais

- Postule tu aussi dans une autre alliance? (si oui, pourquoi?)
Non.

-le nom de ton co-gestionnaire(pas facultatif....mais obligatoire....)
Yahoo.

Voila, je voudrai rejoindre ch@os car il y mon ami yahoo et des anciens de -C- qui sont tres actifs.
cette alliance a l air bien active et l ambiance a l air sympathique.

Cordialement, arnaud73.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobi
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:54 (2009)    Sujet du message: Candidature 2 Répondre en citant

http://travian-utils.com/?s=fr8&idu=118665
Voila ton évolution
Ou vas-tu faire ton 3émes village?

Arnaud73
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: Candidature 2 Répondre en citant

Je ne sais pas trop encore, soit je vais me deplacer vers les ch@os, mais l inconvenient c est que tous mes villages seront eloignes, ou alors je le fais a cote de mon c15 pour aider son developpement car un c15, ca dev pas vite ^^
Mais je vais faire 2 nouveaux vivi, peut etre un a cote de mon v2, ma residence est niv10, et un autre vers le bastion  des ch@os a partir de mon v1 sur lequel je monte mon palais.
Je ne sais pas trop, mais si je m installe pres des ch@os, il faut que je sois dans l alliance ^^

del dongo
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:14 (2009)    Sujet du message: Candidature 2 Répondre en citant

Je te trouve un peu éloigné et tu auras du mal à trouvé du soutient chez nous et inversement.
A voir avec la création de tes prochains villages...

Arnaud73
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:34 (2009)    Sujet du message: Candidature 2 Répondre en citant

oui c est vrai mais je suis proche de yahoo et demolition man avec mon v1, mon v1 est a cote de celui de yahoo et du v2 de demolition.

demolition-man
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: Candidature 2 Répondre en citant

oui c'est vrai et on m'a dit que ce pti gars etait pas mal et avait su potentiuel il vrai qu'il est a la bourre nivo pop mais bon il a se chance aussi^^
ta mon soutient arnaud

Arnaud73
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:36 (2009)    Sujet du message: Candidature 2 Répondre en citant

merci ^^

yahoo
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:37 (2009)    Sujet du message: Candidature 2 Répondre en citant

salut arnaud ,evidament ta ma voie ,t'inquiete pas de probleme on est pas loin de toi ,puis tu te debrouille bien ouah tes trouppes ,cool ta bosser grave ,peut de pop mais des trouppes ,bien ,faut ce rendre a l'evidence ,tu dois venir chez ch@os ,sinon j'ai rien compris ^^

yahoo
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:38 (2009)    Sujet du message: Candidature 2 Répondre en citant

qil en soit ainsi ,je demande que l'on procede au vote^^

Arnaud73
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: Candidature 2 Répondre en citant

merci pour tout yahoo ^^
sans toi j aurai jamais eu toute mon armee!
merci de ton soutient ;)

nilou
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:24 (2009)    Sujet du message: Candidature 2 Répondre en citant

J'ai demandé à titmousse de lancer le vote.

epicurix
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 07:25 (2009)    Sujet du message: Candidature 2 Répondre en citant

je soutiens également la candidature d'arnaud que j'ai vu commencer à se développer dans les -C- et qui a de bons appuis,  Démolition-man et Yahoo  en qui j'ai pleine confiance

amazone-titmousse
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 10:43 (2009)    Sujet du message: Candidature 2 Répondre en citant

et le vote est lancé ;o) bonne chance a toi

Arnaud73
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:31 (2009)    Sujet du message: Candidature 2 Répondre en citant

merci ^^

Alucard
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:53 (2009)    Sujet du message: moi je suis pour Répondre en citant

salut arnaud je te donne aussi mon soutient pour nous rejoindre je ne vois pas de probleme puis si tu est vers demolition man tu n est pas tres loin de moi non plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Candidature 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange