Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arthurus - Rome (-276 | -175)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthurus
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:19 (2009)    Sujet du message: Arthurus - Rome (-276 | -175) Répondre en citant

Hello les gars,

je m'appelle Kévin et je joue à Travian sur le s8 depuis le mois d'Aout. J'ai déjà joué sur le premier S3 de Travian mais par manque de temps j'ai du arrêter.
Aujourd'hui mon nombre d'habitants s'élève à 1430.
Mes villages actuels :
 - Rome (-276 | -175) + 1 Oasis (Terre)
 - Carthage (-277 | -175)
 - Burdigala (-276 | -176)
 - Lutetia (-276 | - 177)

http://www.gettertools.com/s8.travian.fr/G-Map/134573467
http://www.gettertools.com/s8.travian.fr/Player/129914-Arthurus

Mon ancienne alliance était les P-D-L, suite à une mésentente entre le chef de l'alliance et moi même, je me suis vu quitter l'alliance de force.
En effet, l'alliance en question se pisse dessus dès que quelqu'un l'attaque. Ils nous ont demandé d'envoyer toutes nos armées quitte à se faire delete nos comptes.
Et trois heures après, il avait négocié la cessation des hostilités alors qu'il avait déclenché une guerre quelques secondes auparavant. Enfin bon, mes motivations de rejoindre votre alliance contiennent mes déceptions de ma précédente alliance.