Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arthurus - Rome (-276 | -175)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthurus
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:19 (2009)    Sujet du message: Arthurus - Rome (-276 | -175) Répondre en citant

Hello les gars,

je m'appelle Kévin et je joue à Travian sur le s8 depuis le mois d'Aout. J'ai déjà joué sur le premier S3 de Travian mais par manque de temps j'ai du arrêter.
Aujourd'hui mon nombre d'habitants s'élève à 1430.
Mes villages actuels :
 - Rome (-276 | -175) + 1 Oasis (Terre)
 - Carthage (-277 | -175)
 - Burdigala (-276 | -176)
 - Lutetia (-276 | - 177)

http://www.gettertools.com/s8.travian.fr/G-Map/134573467
http://www.gettertools.com/s8.travian.fr/Player/129914-Arthurus

Mon ancienne alliance était les P-D-L, suite à une mésentente entre le chef de l'alliance et moi même, je me suis vu quitter l'alliance de force.
En effet, l'alliance en question se pisse dessus dès que quelqu'un l'attaque. Ils nous ont demandé d'envoyer toutes nos armées quitte à se faire delete nos comptes.
Et trois heures après, il avait négocié la cessation des hostilités alors qu'il avait déclenché une guerre quelques secondes auparavant. Enfin bon, mes motivations de rejoindre votre alliance contiennent mes déceptions de ma précédente alliance.
Je souhaite une entente soudée entre joueurs qui n'ont pas froid au ventre. Ne pas avoir peur du combat. Subir et Rétorquer en somme. Je ne suis pas très très expérimenté sur Travian et des techniques de production et de développement seraient aussi les bienvenues. J'aime pas trop les alliances statiques mais surtout celles qui bougent et jouent pour jouer car améliorer ses bâtiments au jour le jour pour au final ne rien faire n'a vraiment rien de marrant. Perdre ses unités en tentant de s'attaquer à plusieurs à plus gros que soit relève déjà d'un défi plus amusant. Smile

Je me connecte assez régulièrement entre une à 10 fois par jour. (Moyenne de 6) Légère baisse le week-end ou mon emploi du temps est pas mal chargé.
Si je suis attaqué régulièrement, mis à part par un certain Bobi Razz une fois toutes les deux semaines (et je m'en sors plutot bien ^^)
La seule fois ou j'ai rétorqué, je me suis pris seulement 3 attaques et 2 batiments de détruits et toute mon armée en miette Very Happy

Mais comme on dit : Ce qui ne nous tue pas, NE NOUS TUE PAS.

Je n'ai pas encore de co-gestionnaire, je suis tout disposé à faire confiance à quelqu'un de mon alliance.

Sur ce j'espère rejoindre votre agenre tout risques dans le but de m'éclater sur Travian Very Happy

à très vite j'espere. Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud73
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:05 (2009)    Sujet du message: Arthurus - Rome (-276 | -175) Répondre en citant

salut,

faut voir, tu te fais attaquer assez regulierement par bobi, c est pas tres bon... :s
et puis il faut voir aussi en fonction de ton armee, il en faut un minimum...

a voir, nilou ou titmousse t en dira plus.

Arthurus
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:07 (2009)    Sujet du message: Arthurus - Rome (-276 | -175) Répondre en citant

Déjà contacté ^^ Et Bobi aussi tkt pas Wink Bobi est ok et Nilou a l'air ok je lui ai envoyé mes troupes par MP.

Arthurus
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 02:11 (2009)    Sujet du message: Arthurus - Rome (-276 | -175) Répondre en citant

Je me permet d'insister les gars, je suis vraiment motiver pour intégrer votre alliance Smile

nilou
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 07:59 (2009)    Sujet du message: Arthurus - Rome (-276 | -175) Répondre en citant

Bienvenue... attention je t'ai dit dans mon message que je ne te promettais rien.

Arthurus
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:29 (2009)    Sujet du message: Arthurus - Rome (-276 | -175) Répondre en citant

Tout à fait mais ca veut pas dire que ca ne se fera pas non plus Smile

J'aimerai vraiment vous rejoindre Wink

Zip²
Ch@os
Ch@os

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:27 (2009)    Sujet du message: Arthurus - Rome (-276 | -175) Répondre en citant

Il y a eu beaucoup de changement ces derniers jours , hein ....
Et le recrutement est momentanément fermé pour cause de travaux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: Arthurus - Rome (-276 | -175)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange