Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est ouvert!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerberos
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:37 (2009)    Sujet du message: C'est ouvert! Répondre en citant

sa pastille est grise et il s'est fait frigoriser, tout comme titi13jim  ! !

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bastoux
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 07:18 (2009)    Sujet du message: C'est ouvert! Répondre en citant

a ok  et il reviendra un jour ou pas???

titi13jim
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 07:22 (2009)    Sujet du message: C'est ouvert! Répondre en citant

hey je ne suis pas encore frigoriser j'arive a contre attaquer il me faut juste du temp et de l'armer

amanita
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:31 (2009)    Sujet du message: C'est ouvert! Répondre en citant

salut a tous. pas bien active la taverne public...

allé, je paye ma tournée...

nilou
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:48 (2009)    Sujet du message: C'est ouvert! Répondre en citant

J'accepte ton apéro  j'ai grand soif

amanita
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:51 (2009)    Sujet du message: C'est ouvert! Répondre en citant

ahhh nilou. enfin quelqu'un qui me comprend...
on fait sa en tête à tête si je comprend bien...

nilou
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:27 (2009)    Sujet du message: C'est ouvert! Répondre en citant

Les autres doivent être très occupés, pas le temps de se reposer ni de boire un coup, c'est bien triste pour eux Sad

amanita
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:01 (2009)    Sujet du message: C'est ouvert! Répondre en citant

on a toujour 2 minutes pour prendre un verre... Wink

amazone-titmousse
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: C'est ouvert! Répondre en citant

bin c'est que pour ma part j'etais pas la lol donc allez j'offre ma tournée car j'ai aussi grand soif ;o)

Sacha23
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:34 (2009)    Sujet du message: C'est ouvert! Répondre en citant

Vodka Orange pour moi !

Zip
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 00:03 (2009)    Sujet du message: C'est ouvert! Répondre en citant

Vodka Orange pour moi aussi mais enléve l'orange c'est sa qui ma rendu malade la derniére fois

amanita
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 00:04 (2009)    Sujet du message: C'est ouvert! Répondre en citant

wé zip ne suporte pas les mélanges... tout pur

Zip
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 00:13 (2009)    Sujet du message: C'est ouvert! Répondre en citant

Au faite tu poste quand ta candidatre?

Taboo
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:56 (2009)    Sujet du message: C'est ouvert! Répondre en citant

Bonjour les Ch@os! Parrait qu'il y a a boire chez vous...   ^^

nilou
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:59 (2009)    Sujet du message: C'est ouvert! Répondre en citant

Bienvenue à la taverne tu es d'où?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: C'est ouvert!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange