Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit message de demolition-man et yahoo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demolition-man
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:25 (2009)    Sujet du message: petit message de demolition-man et yahoo Répondre en citant

bonjour a tous

je suis demolition-man et votre ami (qui est aussi le mien^^) et membre zip m'a demandé de poster un petit message sur votre fofo afin de vous dire que j'aimerais intégrer votre ally mais seulement si le joueur yahoo me suit...
je sais sa peut paraitre bizarre mais je joue avec se joueur depuis que j'ai commencé travian et c'est lui qui m'a appris tout se que je sais et nous avons pour habitude de nous reposez l'un sur l'autre...
c'est pour cela je vous demande a tous de m'intégrer moi et yahoo a votre alliances...

bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amazone-titmousse
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:50 (2009)    Sujet du message: petit message de demolition-man et yahoo Répondre en citant

soit le bienvenue sur notre fofo, moi j'aimerais savoir si epicurix est au courant de cette decision ?

demolition-man
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:26 (2009)    Sujet du message: petit message de demolition-man et yahoo Répondre en citant

epicurix n'a rien a dire les principaux fondateur des -C- sont moi ninine et yaho comme ninine est partis et a laisser son compte sa doit etre epicurix qui doit etre fondateur mais il n'a rien a dire par rapport a moi et yahoo c'est tout...

amazone-titmousse
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:44 (2009)    Sujet du message: petit message de demolition-man et yahoo Répondre en citant

mais nn je demande pas sa lol car je lui avait proposer de nous rejoindre mais apres il m'a dit que certains n'etait pas chaud, donc c'est pour cela que je demande s'il est au courant, car je papote bien avec et j'aimerais qu'il vs suive , si le HC est ok ;o)

nilou
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:05 (2009)    Sujet du message: petit message de demolition-man et yahoo Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Demolition man

Zip
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:29 (2009)    Sujet du message: petit message de demolition-man et yahoo Répondre en citant

demolition-man a écrit:
epicurix n'a rien a dire les principaux fondateur des -C- sont moi ninine et yaho comme ninine est partis et a laisser son compte sa doit etre epicurix qui doit etre fondateur mais il n'a rien a dire par rapport a moi et yahoo c'est tout...

C'est moi ou il y a de la tension dans l'air^^

shkara
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 01:35 (2009)    Sujet du message: petit message de demolition-man et yahoo Répondre en citant

bienvenue

demolition-man
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:02 (2009)    Sujet du message: petit message de demolition-man et yahoo Répondre en citant

lol merci a tous de votre acceuille
zip il n'y a aucune tension ^^
dite moi quelqu'un sit pk zip est bloké??

amazone-titmousse
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:10 (2009)    Sujet du message: petit message de demolition-man et yahoo Répondre en citant

oui moi je le sais mais je peut pas le dire ici, je t'envoie un mp

amazone-titmousse
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:12 (2009)    Sujet du message: petit message de demolition-man et yahoo Répondre en citant

mais par contre j'aimerais bien que yahoo vienne dire quelques chose

demolition-man
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:20 (2009)    Sujet du message: petit message de demolition-man et yahoo Répondre en citant

je pense que yahoo n'est pas co se soir...

demolition-man
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:24 (2009)    Sujet du message: petit message de demolition-man et yahoo Répondre en citant

ya pas de partie privée dans votre fofo ???

Dark31
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:40 (2009)    Sujet du message: petit message de demolition-man et yahoo Répondre en citant

Si mais il faut demander gentillement 

demolition-man
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:42 (2009)    Sujet du message: petit message de demolition-man et yahoo Répondre en citant

desolé si tu as cru que je demandait mechament mais c'était juste une question

yahoo
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 23:26 (2009)    Sujet du message: petit message de demolition-man et yahoo Répondre en citant

bonsoir ,je suis yahoo ,ah ,lala ,grande histoire ,entre moi et demolition ,
j'espere retenire votre attention ,l'histoire changeras alors aussi ,si je vous rejoint ,de nouvaux amies c'est cool
cordialement ,a bientot ,j'espere ,bon jeux a tous^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: petit message de demolition-man et yahoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange