Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit message de demolition-man et yahoo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yahoo
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 23:29 (2009)    Sujet du message: petit message de demolition-man et yahoo Répondre en citant

tu est la demolition?

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 23:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demolition-man
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:32 (2009)    Sujet du message: petit message de demolition-man et yahoo Répondre en citant

oui ^^ me voila sa fait plaisir de te revoir comme au bon vieu temp

le missionaire
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:59 (2009)    Sujet du message: petit message de demolition-man et yahoo Répondre en citant

DEPUIS L ARRIVE DU NOUVEAU CHEF A LA -c- rien ne va plus il se croit plus fort que tout le monde

demolition-man
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:03 (2009)    Sujet du message: petit message de demolition-man et yahoo Répondre en citant

oui j'ai eu des echo de se gars je vais aller lui rendre quelque petite visite je pense^^

le missionaire
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:22 (2009)    Sujet du message: petit message de demolition-man et yahoo Répondre en citant

ok sa lui fera le plus grand bien ta pas changé depuis la city dream 

le missionaire
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:28 (2009)    Sujet du message: petit message de demolition-man et yahoo Répondre en citant

j en profite je shouaite bonne anniversaire d avance a titemousse je suis pas d etre conecte le 29 donc meme si je le connai pas joyeux anniversaire     (hé épicurix tu vois tu t en sort avec la technologie moderne

amazone-titmousse
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:24 (2009)    Sujet du message: petit message de demolition-man et yahoo Répondre en citant

ohhhhhhhh que c gentil :$ merci mais je suis une fille ;o)

en tt cas meme si je ne suis pas connecté sur travian, je reste connecté sur le fofo ;o) et si vs avez des question hesitez pas a me mp ici ;o)

epicurix
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: petit message de demolition-man et yahoo Répondre en citant

et gamin respect pour les vieux et apprend à lire t'es hahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yahoo
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:57 (2009)    Sujet du message: petit message de demolition-man et yahoo Répondre en citant

bonsoir ,

merci ,les amies et ally ,
tres content de vous rejoindre ^^ 

yahoo
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:05 (2009)    Sujet du message: petit message de demolition-man et yahoo Répondre en citant

titmousse ,bientot aniv a ce que je vois ,bon je note hihi!! le 29,

puis salut epix hihi!!! cool !!
trops content ,hihi!!! de nouvelle avanture ,grand ange^^ 

yahoo
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: petit message de demolition-man et yahoo Répondre en citant

missionaire ,ah lala je t'oublie pas aussi coucou ,
2 chance ,ca vas bien pour toi ,bien ^^

epicurix
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 06:27 (2009)    Sujet du message: petit message de demolition-man et yahoo Répondre en citant

je t'attendais mon ami ça fait plaisir
mais l'ange est déchu depuis qu'il a quitté -C- reste que le gaumain ou le gerlois démoniaque hahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alexixxx
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:53 (2009)    Sujet du message: petit message de demolition-man et yahoo Répondre en citant

si on m'accepte chez vous on le surprendra en l'attaquant ensemble dès mon entrée dans l'ally Twisted Evil
si ca vous tente Okay

demolition-man
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:16 (2009)    Sujet du message: petit message de demolition-man et yahoo Répondre en citant

oki^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: petit message de demolition-man et yahoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange